Les nouveautés de l'appareil photo de l'iPhone 14

L’iPhone 14 vous offre une expérience de capture photo et vidéo exceptionnelle, c'est l'appareil qu'il vous faut. Lors de l'événement spécial Apple Keynote 2022, baptisé « Far Out », les dernières améliorations de l'iPhone 14 ont été dévoilées pour offrir une expérience utilisateur unique. Bien entendu, la fonctionnalité phare que tout le monde attend est l'appareil photo. Préparez-vous à une exploration intergalactique avec un aperçu détaillé de l'appareil photo de l'iPhone 14.

Caractéristiques photographiques de l'iPhone 14

Pour ceux familiers avec les iPhones, la renommée des caméras de la gamme pour capturer des images et vidéos de qualité n'est plus à démontrer. Alors, quelle est la configuration caméra de l'iPhone 14 ?

A découvrir également : Les dernières découvertes en matière de lutte contre le cancer

Lors de la présentation de l'iPhone 14, Apple a déclaré que les nouveaux modèles seraient équipés d'un système de caméra similaire à celui de l'iPhone 13 : deux caméras pour l'iPhone 14 et l'iPhone 14 Plus (grand angle principal et ultra-grand angle), et trois caméras pour l'iPhone 14 Pro & Pro Max (ajout d'un téléobjectif 3x). Bien que le design reste essentiellement le même, quelques nouvelles fonctionnalités méritent d'être soulignées.

L'iPhone 14 arbore une caméra frontale discrète, libérant de l'espace pour une fonctionnalité révolutionnaire appelée l'îlot dynamique. Cela transforme l'expérience utilisateur avec des notifications personnalisées. Les améliorations de la caméra avant incluent :

Cela peut vous intéresser : Qui peut faire une conception site web boucherville?

  • Une meilleure prise de vue en basse lumière
  • Un autofocus
  • Des pixels agrandis à 1,9 micron
  • Un HDR automatique
  • Une lentille en cristal de saphir

Ces perfectionnements s'associent à des options photographiques avancées telles que six effets d'éclairage de portrait et un mode panorama de 63 Mpx. En ce qui concerne la résolution, les modèles standard et Plus arborent un système de caméra double 12 Mpx. En revanche, les modèles Pro et Pro Max présentent un appareil photo principal de 48 Mpx avec des améliorations notables. Ils offrent une expérience photographique exceptionnelle.

Allez sur https://9h41.fr/ pour d’autres informations sur les produits Apple !

La particularité de l’enregistrement vidéo

La principale évolution vidéo de l'iPhone 14 est l'introduction du mode Action, offrant une stabilité accrue lors de la capture de scènes dynamiques. Il s’agit d’une fonction potentiellement plus pertinente pour ceux créant du contenu pour YouTube ou TikTok que le mode cinématique. 

Les spécifications vidéo comprennent des options d'enregistrement 4K à 24, 30 ou 60 ips, des prises HD jusqu'à 1080p à 30 ou 60 ips, et des capacités HDR jusqu'à 4K à 60 ips en mode cinématique. Le mode Action offre un enregistrement jusqu'à 2,8K à 60 ips, tandis que la vidéo HDR prend en charge jusqu'à 4K à 60 ips avec Dolby Vision. 

Les fonctionnalités supplémentaires incluent des options de ralenti, une stabilisation optique et un zoom arrière optique double. Vous bénéficiez d’une capture vidéo en continu avec mise au point automatique constante.

L'iPhone 14 redéfinit la photographie et la vidéo avec des améliorations notables. Les modèles standard et Plus offrent une qualité exceptionnelle avec une double caméra 12 Mpx. Mais les Pro et Pro Max se démarquent avec un appareil photo principal de 48 Mpx. Les perfectionnements incluent une caméra frontale discrète pour l'îlot dynamique, des améliorations en basse lumière, HDR automatique et le mode Action pour une stabilité accrue. Cela offre une expérience photographique et vidéo exceptionnelle. 

Copyright 2023. Tous Droits Réservés